C'est aujourd'hui la date limite pour envoyer la liste des joueuses et joueurs qui participeront aux Jeux des Îles de l'Océan Indien. Et Fara est dans la liste !
La fédération malgache de badminton a décidé d'envoyer le maximum de joueurs et de joueuses. Il avait été un temps question que seules quatre joueuses (sur un maximum de six) seraient envoyées par soucis d'économie et par rapport au niveau des joueuses jugé insuffisant par la fédération. Fara est de toutes manières dans les quatre joueuses de tête, elle était donc presque assurée de participer aux Jeux.
Envoyer un maximum de joueuses est tactiquement plus intéressant. Les économies ont été faites ailleurs. Les participations de deux joueurs et deux joueuses ce mois ci aux internationaux de l'île Maurice et du Kenya ont été annulées. Le tournoi local qui devait avoir lieu ce week-end a aussi été annulé et nous ne savons pas quand aura lieu le prochain.
Je suis déçu que ce manque de moyens financiers impacte autant le badminton à Madagascar. Et en même temps, je suis content que Fara et onze autres joueuses et joueurs aient la chance de participer aux JIOI :)
Bravoooooooooooo! Tain comment je suis fier de toi! :p
RépondreSupprimerFaudra prendre des photos!
Génial !!!! Prenez des photos hein !!! :))))
RépondreSupprimer