Vacances de fin d'année 1/4

Oulala plus de 2 mois déjà que nous n'avons rien posté... Nous nous rattrapons avec des photos de nos vacances de fin d'année 2011.

Pour vous présenter un peu le contexte : après avoir passé un an sans vacances nous sommes partis  avec notre ami Joary à Tamatave (sur la côte Est de Madagascar) pour Noël et à Morondava (sur la côte Ouest de Madagascar) pour le Nouvel An.
Comme le titre l'indique, nous ferons plusieurs posts car il y a pas mal de photos. Nous commençons donc par la partie Tana - Tamatave.

A l'aller il y avait aussi Fotsy, un des chiens de Joary, qui était du voyage. Fotsy ça veut dire blanc en malgache.
Et lui donc c'est Joary (Joary ça veut dire quelque chose aussi mais je ne m'en rappelle plus...)
Des trucs qu'on peut voir sur la route...

Des trucs qu'on peut manger sur la route...
Joary a séjourné chez sa famille (ses parents vivent à Tamatave) et Cyril et moi sommes allés à l'Hotel "Myramar". Nous y avons dormi deux nuits en 2008 lors de notre premier séjour à Madagascar et avions bien aimé le cadre : c'est assez calme et juste en face de la mer.


Comme vous pouvez le voir, Cyril est content !
 Pour se déplacer à Tamatave il y a les cyclos-pousses...
 Comme vous pouvez le voir, Cyril a peur !

 Plage de Tamatave avec vue sur le port
Comme vous pouvez le voir Cyril est rouge !


 En vacances nous en profitons pour nous empiffrer...


 Des trucs qu'on voit à Tamatave...


 La piscine du Myramar est à 28°C à 6h du matin !
 Là nous avons des gueules d'endormis parce que nous voulions voir le lever du soleil...
Et c'était chouette !

3 commentaires:

  1. fantastique ! c'est le kif intégral. Vous avez pris combien de kilos?

    RépondreSupprimer
  2. Grave :)
    j'en ai l'eau à la bouche avec vos photos de manger :)
    tsssss

    RépondreSupprimer
  3. Il y 4 photos de repas sur 25 ! C'est tout ce que tu as retenu ?

    C'est bien, au moins il y en a pour tous les goûts dans nos albums :
    - ceux qui aiment les paysages
    - ceux qui aiment les africains/malgaches
    - ceux qui aiment nos tronches
    - ceux qui aiment manger

    Moi j'aime presque tout (pour les malgaches, j'hésite encore :P).

    RépondreSupprimer