Chocolats


4 commentaires:

  1. C'est drôle (pour moi) parce que c'est vrai !
    (oui la plupart des autres scénarios n'est qu'un tissu de mensonge issu de son imagination débordante... je n'ai pas peur des crapigeons moi ! :P)

    Tout ça pour dire que cet homme est drogué au chocolat !Dommage qu'il ne soit pas drogué aux kit kat (trop chers ici) j'aurai pu dire que c'est un kit kat junky...

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes scénarios sont totalement vrais, d'abord.
    Et j'adoooore les Kit Kat mais c'est plein de gluten alors j'aime plus >P

    RépondreSupprimer
  3. non mais t'as pas honte de te forcer à manger des trucs que tu n'aimes pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Au bout de quelques uns, j'avais la bouche toute pâteuse et j'avais perdu le sens du goût... donc ça "passait" :P

    RépondreSupprimer