Troadé

Ces derniers jours, je me suis amusé à faire quelques photos en 3D.

Pour les voir correctement, armez-vous de lunettes 3D rouge et bleu. Le rouge, c'est pour l'œil gauche, sinon, ça fait pas vraiment de la 3D, ça fout juste la gerbe. C'est marrant aussi.

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un magazine Tchô n°141 de décembre 2010, vous êtes déjà équipé de superbes lunettes et surtout vous avez bon goût et je vous aime.
Sinon, vous pouvez achetez des lunettes là, par exemple (lunettes anaglyphes 3D carton, 4.50€ les 3, port compris).
Si vous êtes David Bowie, vous n'avez pas besoin de lunettes spéciales.

Une fois équipé, vous aurez la classe interstellaire du futur des années 80, comme moi :

Et voici les superbes photos qui ont de la profondeur. Cliquez pour voir la photo en méga grand et bien profiter du relief.
Une partie de la vue de derrière chez nous (ça donne envie, non ?).
 Une partie de la vue de devant chez nous.
Et une partie de la vue entre les deux vues précédentes.

C'est pas super intéressant, c'est vrai... C'est parce que ce ne sont que des essais.
Si ça vous plaît, j'en ferai avec de beaux paysages ou d'autres choses qu'on ne voit qu'ici. Une partie de mon corps, par exemple.

Ah ! J'oubliais : lundi, ça faisait exactement un an que nous emménagions à Madagascar ! Ça se fête ! Nous avons donc testé le tout nouveau restaurant indien qui a ouvert vraiment juste à côté de chez nous. C'était bien bon et bien sympa. Nous étions les seuls clients et n'avons pas pensé à faire de photos.

Des bisous.

3 commentaires:

  1. Ici les paris sont ouverts pour savoir quelles parties de ton corps tu nous offriras d'admirer en 3D ...
    Je suis un peu en retard mais je vous souhaite une excellente 2ème année.
    Bisoussss à tout 2

    RépondreSupprimer
  2. Va pour les beaux paysages et autres curiosités malgaches!! Pour la série Cyril's Anatomy je laisse ça a ta chérie ^^
    Au fait, bon anniiiiiiv' à vous deux! Déjà un ans!! Ca passe trop vite!
    Pour ce qui est du resto indien, sans commentaire... Ah, si: chui verte de jalousie (des byrianis...tout près de la maison... tssss...c'est pas juste)
    Allez, gros bisous à vous deux et à pluuuuuus!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que vous en voulez des photos en 3D mon petit corps tout musclé !
    À l'occasion, je vous ferai ça, promis.

    Les byrianis étaient vraiment super bons, un truc de malaaaaade ! (en vrai je sais même pas ce que c'est, je pense pas que j'en ai mangé...).

    RépondreSupprimer