DVD Gasy

Aujourd'hui, j'ai acheté mon premier film gasy :D

C'est un film qui est sorti il y a quelques semaines. Ici il y a très très peu de salles de cinéma et beaucoup de VCD pirates. Par conséquent, les productions locales sortent presque toujours directement en DVD et VCD. Celui-ci est tout de même passé au cinéma Ritz à sa sortie en DVD. Probablement une grosse production... L'acteur le plus à droite sur la pochette a l'air d'être connu, nous l'avons vu sur plusieurs autres pochettes de DVD.

Un DVD local comme celui-ci ne coûte que 7000 ariary (entre 2 et 3 euros). La qualité du matos s'en ressent : boîte slim en plastique souple, DVD gravé (et non pressé), l'impression sur le DVD est en fait un autocollant mal coupé et mal centré...
Si les DVD neuf étaient à ce prix en France, le piratage n'existerait pas !

Le vendeur du Super Musique nous a dit que c'était le seul film gasy sous-titré en français qu'ils ont... J'espère que les sous-titres sont bien là !

3 commentaires:

  1. Tu es sûre que ce n'est pas un film.... pour filles ?!! (à cause du titre hihi !)
    J'espère que vous nous raconterez comment c'était ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je pense plutôt que c'est un film pour garçons..... un bon film ga(s)y ...

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air un peu ..... spécial ..... pour filles .... pour garçons ..... bon courage !!!!

    RépondreSupprimer