Rally man







11 commentaires:

  1. MAHAHAHAHA !! Mais vous avez tout eu pendant le même trajet ou c'est un taxi différent à chaque fois ? ;D

    RépondreSupprimer
  2. C'est digne d'un TAXI 5 de RA-BESON... héhé

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu les mêmes expériences en Chine quand on était à Sichuan pour aller au sommet de la montagne E Mei qui fait plus 4k mètres d'altitude quand même. Il était genre 6h du matin, on était dans un mini bus, je venais de prendre le petit déj, il n'y avait pas assez places, j'avais ma petite cousine sur moi en plus, je te jure...Le chauffeur conduisait comme un ouf, t'as l'impression tu vas être jeté sur la falaise tellement la voiture lutte contre la force de centrifuge quand elle tourne...Je crois que j'ai vomi..

    RépondreSupprimer
  4. L'autre Candice elle n'a rien suivi, hein ! Mauvaise élève ! Relis les BD précédentes, c'était pas un taxi ! ;)

    Jiaqi, l'avantage avec un minibus bondé, c'est qu'il ne va pas trop vite, surtout pour monter une montagne. Tonton Niri, il était tout le temps à fond, pied au planché ! Même dans les virages et les descentes. Le mini-bus à côté, c'est "la croisière s'amuse" (nous avons aussi testé).

    RépondreSupprimer
  5. Et heu, comment dire.....Vous avez essayé le vélo ???
    Tonton Niri, nous amuse beaucoup...apparemment, pour vous, ce n'est pas à chaque voyage...Votre ange gardien doit se régaler !!
    Bon courage et merci pour ces tranches de rigolade

    RépondreSupprimer
  6. Si vous avez prévu de remonter avec Tonton Niri, ayez pitié de moi, surtout ne me prévenez pas, je préfère le savoir après (merci Fara, ta bd est un vrai plaisir, non je ne plaisante pas !)
    par contre si vous avez prévu de ne jamais plus monter dans sa voiture, alors dites-le tout de suite, que je puisse dormir sur mes 2 oreilles !
    Heureusement, en principe, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure ....

    RépondreSupprimer
  7. Nous n'avons malheureusement pas encore de vélo ! ;)
    Quand c'est l'heure, on ne le sait pas avant que ça n'arrive ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vos BD les amis, c trop rigolo et puis très bien fait... on vous y voit vraiment!!!! hahahaha... bravo continuez !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Ces encouragements, savoir que notre travail plait, nous avons encore plus envie de continuer :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui merci pour vos commentaires :)
    Il est vrai que j'ai du mal à m'y mettre et en même temps quand je vois que vous appréciez je me sens encouragée et j'ai envie de continuer !

    RépondreSupprimer