La pollution c'est môche

Pour faire suite à notre avant-dernière BD et la dernière brève postée...

A noter que c'est surtout dans les grandes villes et leurs banlieues que vous pouvez voir une telle pollution... une fois à la campagne, même si certains citadins gardent de mauvaises habitudes lors de leur passage, tout est vert et propre :)
Promis, la prochaine fois on vous met des photos de paysage tout beaux :D

7 commentaires:

  1. 8-O
    Est-ce qu'il y a des autochtones que ça choque? Des campagnes de sensibilisation? C'est vraiment dommage pour un si beau pays (enfin de ce que j'ai pu voir à la téloche)

    RépondreSupprimer
  2. Je répondrai à ces questions dans mon prochain billet qui clôturera le sujet (du moins sur notre blog...).

    RépondreSupprimer
  3. Quel entertainer ! T'as tout prévu pour maintenir notre public en haleine à ce que je vois :D

    RépondreSupprimer
  4. Il y a tellement de déchets que je n'ai presque pas vu le chien ! o_O

    RépondreSupprimer
  5. Et les poules, tu les as vu? Elles mangent des verres, alors que normalement elle mange des vers!!! Mais que font "les verts"?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le nord de la France est lui aussi pas mal pollué... On dirait que ça atteint le cerveau de certains ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa alors que je voulais juste faire quelques vers...Sinon dans le Nord, c'est la bière qui dégrade les fonctions cérébrales :-)

    RépondreSupprimer