Mozika kely #2

Dans un registre différent des précédentes, voici une nouvelle chanson gasy que j'aime beaucoup.

Pour la petite histoire, j'ai entendu cette chanson pour la première fois lors de notre passage à Mada en octobre 2008. C'est un cousin de Fara, Marcello, qui la chantait en jouant de la guitare. Depuis, elle m'est restée dans un coin de la tête et je la fredonne régulièrement (alors que je ne l'avais entendu qu'une ou deux fois).
Je l'ai trouvée sur Youtube, il y a 2 ou 3 semaines. Même si j'aime beaucoup la version originale, je crois que j'aime encore plus la version de Marcello (qui chante et joue de la guitare vraiment bien !).

C'est une chanson de Mika sy Davis (Mika et Davis). En voyant leurs têtes dans la vidéo, nous nous sommes aperçus qu'ils étaient avec nous dans le taxi-brousse que nous avons pris pour rentrer de Antsirabe, au mois d'octobre ! :)

Voici donc Ampindramo ahy (Prête moi) de Mika sy Davis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire