Attention les yeux !

Hello les amis !

Alors comme le dit la rubrique ici vous êtes plus ou moins dans mon antre, donc oui c'est forcément un peu le bazar (Cyril pense que c'est une question de culture... peut-être le sujet d'un prochain post ?)
M'enfin, pour résumer, ici il va y avoir un peu de tout : du gribouillage, du photo-montage et des choses qui me passeront par la tête... toujours en rapport avec notre vie ici hein faut pas non plus charrier :)

Pour mon premier post j'ai décidé de faire les choses en grand, il va y avoir du gribouillage ET du photo-montage !

Déjà, beaucoup de fans m'ont exprimé leur admiration pour le superbe bandeau du blog, alors j'ai eu envie de partager avec vous "quelques secrets" de sa création... Attention les yeux !!


Oui bon ok, c'est un peu en mode accéléré... m'enfin vous avez compris le principe :) Donc non ces têtes je ne les ai pas inventées, oui c'est bien nous et oui nous sommes beaux :D

Mais sachez que ce n'est pas venu du premier coup... des heures et des heures de recherches m'ont conduit à ce superbe résultat ! Voici donc en image les autres bandeaux que j'ai réalisés, certains pas très glorieux certes, mais il faut bien commencer par quelque chose n'est-ce pas ?

Proposition n° 1 : faite avec des pieds...

Proposition n° 2 : de type promo kitsh 
pas tout à fait finie mais euh bon j'ai vite changé de voie...

Proposition n° 3 : Vanila sy Cacao = banana split
Miam !

Proposition n°4 : Avec des volutes
parce que j'aime ça et que j'en mets un peu partout...

Après si vous avez une préférence pour une de ces propositions, on pourra varier les plaisirs, suffit juste de nous en parler :)

Bon et puis parce que vous avez été sages jusqu'ici, que j'ai dit qu'il y en aurait un dans ce post et surtout parce que je trouve dommage de ne pas vous dévoiler mes talents de photo-monteuse... et bien vous l'aurez deviné, en prime vous avez droit à un superbe photo-montage (utilisé dans la proposition n°1) :


De toute beauté que je vous disais !
Pour information, les deux photos ont été prises il y a deux ans : la première est une vue d'Ivandry, le quartier de Tana où nous vivons et la deuxième a été prise à Mahambo sur la côte est  :)

Sur ce je vous embrasse et vous dis à la prochaine !


10 commentaires:

  1. hihi ! Ben moi je préfère le bananasplit (peut-être parce que j'suis qu'une grosse gloutonne...) mais l'actuel est super chouette aussi ;P

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'actuel :) le taxi c'est très couleur locale :p (en même temps, les bananes aussi !!)

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime tous mais tu peux peut-être changer la couleur du pantalon de Cyril ? Ca fait bcp de couleurs sombres, non ? Bravo pour le blog en tout cas ! J'attends impatientement le prochain billet :)

    RépondreSupprimer
  4. Le bandeau du moment me plaît beaucoup (sauf que je trouve les "deudeuches"-taxi plus cool que les 4L... ;p ), mais n'empèche que ton idée de le changer de temps à autre est sympa...Ils sont tous supers, ce serait d'hommage qu'ils n'aient pas chacun leur 'tit moment de gloire ;)

    RépondreSupprimer
  5. nous aimons la proposition n°4 les sourires sont beaux ....

    RépondreSupprimer
  6. le taxi me plait beaucoup, et le banana split aussi mais c'est dommage qu'il n'y ait pas vos photos..
    Mets une croix sur ta maison et dis-moi de quel côté de Tana vous êtes.. et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. trop bien ce petit blog!! et tres bien le bandeau actuel! biz

    RépondreSupprimer
  8. j'ai une préférence pour le bandeau actuel, mais c'est sympa aussi de les voir "chacun son tour".
    Bon, il va vraiment falloir que nous venions faire un tour par chez vous, car les photos montage sont tellement super que de toute façon, nous ne reconnaitrons rien ....
    bisoussss à vous 2

    RépondreSupprimer
  9. Alors après réflexion, si on change le bandeau ça risque de ne plus correspondre au reste du site (enfin ça peut s'arranger mais ça va nous demander un peu de boulot pour l'adaptation...) En tout cas merci pour vos messages :)

    Pour ma part mon chouchou c'est le Banana split et en même temps ça faisait vraiment "blog sur la nourriture" donc nous avons opté pour le taxi (que j'aime beaucoup ici ^^)

    Des bisous à tous et en pagaille!

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa votre blog, félicitations à vous deux! Ya plein de couleurs et l'humour n'est jamais loin : tout ce qui faut pour plaire à vos lecteurs!
    Et le bandeau bin : t'as fait le bon choix Fara! Bien que je mette aussi une petite option sur le Banana split! Bizz
    Emilie

    RépondreSupprimer