Fara et son temps libre

Peut-être que, comme moi, vous vous demandez ce que Fara (alias Shinananass) fait de son temps libre à Madagascar (qu'elle a en grande quantité). La réponse en cliquant ici.

12 commentaires:

  1. Rolotré, comment ça comme toi ? -_-

    Merci pour la pub et promis je n'étais pas au courant ! :P

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    Entre les 35 Volumes de Cyril et tes T-Shirts, c'est clair les portes de "RichesLand" vous seront ouvertes!!
    Blague à part, continue comme ça!!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Vente de t shirt c cool made in quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Made in le monde :D

    Voici les infos recueillie sur le site "durable.com" :

    "Le coton qui sert à la fabrication des T-Shirts et autres vêtements est récolté en Afrique de l’Ouest et du Centre, principalement au Burkina Faso, dans des coopératives certifiées Max Havelaar. Il est ensuite acheminé à Casablanca où les vêtements et accessoires sont confectionnés et teints « avec soin ».
    Les illustrations sélectionnées par la communauté d’internautes avec l’aval de Monsieur Poulet sont enfin imprimées par un sérigraphe du sud de la France labellisé Imprim’ Vert"

    RépondreSupprimer
  5. Et l'illustration est "vita malagasy" ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon Fara au lieu de faire des concours à la con tu vas.... hmmmmm réflexion inteeeeeeeeeeeense..
    Non désolé madame pardon je m'incline devant un tel talent!
    Pourquoi tu fais pas des tshirts boomberman.com sur mrpoulet ça serait marrant! Toujours le meme (avec l'adresse en GROS) légèrement modifié pour le thème.. ça serait cool! en plus tu vivras plus heureuse et plus longtemps et ton pénis va s'allonger de 30cm sans avoir besoin d'envoyer ce message a tes meilleurs amis de ton carnet d'emails amis pour toujours sinon tu meurs. En plus c'est vraiment la vérité.
    A bientot
    Un ami qui te veut du bien à toi et toute ta famille

    RépondreSupprimer
  7. LeCoow à changé ma vie pour toujours depuis que je suis ses conseils, vraiment c'est génial. Au départ je me suis dit c'est encore une arnaque aol d'internet mais que j'ai vu les résultats j'ai compris que j'étais idiot en réalité. Maintenant je revie et c'est mieux. Merci tres beaucoup leCOOz
    A bon entendeuse, happy journée

    RépondreSupprimer
  8. O_O
    Non mais ça va pas ? Cyril il voudra plus de moi je pense si j'ai un penis...
    Pour Monsieur Poulet, je pense pas qu'un tee-shirt Boomberman passe la sélection mais promis j'en ferai et on en vendra des millions :P

    RépondreSupprimer
  9. continue de faire de beaux dessins plein d'amour et de positif (pour tee-shirt et autres objets) et qu'ils se répandent sur notre planète pour ton bien et celui de chacun :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le contraste entre le message complètement dingo d'Adrien et celui, très spirituel, de ma maman XD Et au passage, j'adore le tee-shirt de tata Fafa ... mais ça, elle le savait déjà ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Tu lui as demandé si ça le dérangerait que t'ais un pénis? Ca le dérange pas d'en avoir un lui, ni d'ailleurs que j'en ai un aussi. En plus si ton pénis inexistant s'allonge de 30cm il restera inexistant (ah moins que ton clitoris prenne le relais). Moi je dis faudrait tester, ce serait un petit changement pour toi mais un grand clitoris dans le pire des cas. Je t'envoie les pillules.

    RépondreSupprimer
  12. En fait nous avons déjà discouru sur le sujet il y a quelques ... années (je pourrais dire mois, mais années aussi !) ben oui, je me rappelle que ça le dérangeait, après pour le reste (plus grand ....) je ne sais pas, mais je doute que Fara prenne ce genre de pillules...
    bon, au passage, je me permet de faire un bisou à Cooz, quand même !

    RépondreSupprimer