Quand il pleut

Mon article précédent faisait référence à la saison des pluies qui pour l'instant correspond plus pour moi à son autre nom : la saison chaude...
J'y ai aussi parlé des dix jours de pluie que nous avons eu pour l'instant, mais ne vous méprenez pas ! Ces dix jours correspondent peut-être bien, en mètre cube d'eau, à une année de pluie en région parisienne...

Voici quelques images, en attendant que la pluie revienne et que nous réussissons à prendre des photos plus parlantes du déluge.

5 commentaires:

  1. Ah oui quand même... Bon ben on se plaindra plus pareil maintenant ^^'

    RépondreSupprimer
  2. La vache... mais bon au moins la pluie est chaude là-bas...^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh non malheureusement... je viens de tester 10 min sous la pluie là et bien avec le vent en fait elle n'est pas chaude :(
    En même temps ça fait un peu de bien avec la chaleur qu'il fait :D

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces grosses pluies de grosses gouttes qui nous trempent de partout !
    pour l'instant ici il neige, je pense que vous n'êtes pas prêts de voir ça a Madagascar ....

    RépondreSupprimer
  5. Enorme ce déluge !! Ici c'est tempête de neige avec beaucoup de bouillasse sur les routes. Richard a salé la rampe du garage et la neige a instantanément tout recouvert !! Qu'est-ce que tu préfères ???

    RépondreSupprimer