Il parait que c'est la saison des pluies...

Avant notre départ, ma maman a tenu à m'acheter des bottes car la saison des pluies à madagascar commence au mois de novembre et dure jusqu'au mois d'avril.
En fait, j'ai découvert que cette saison s'appelle aussi la saison chaude... tu m'étonnes, il fait plus de 25°C dès 7h du matin ! (ou même avant mais nous ne sommes pas toujours levés :P)

Voici donc mon interprétation de la saison des pluies ici :


Et voici l'état de mes bottes :


Eh oui, depuis que nous sommes arrivés, il a peut-être plu une dizaine de jours au total : la plupart du temps nous sommes restés à la maison et le peu de fois où la pluie nous est tombé dessus, je ne les avais pas aux pieds...



4 commentaires:

  1. Merci qui pour les bottes de pluies ^^

    RépondreSupprimer
  2. les premiers cyclones 2010/2011 n'ont pas encore jeté leurs "œil"s sur l'ile, ne te presse pas, la saison commence à peine....

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est un peu la pub tahiti douche mais tout le temps quoi... hihi :D

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement t'auras encore l'occasion de les chausser; c'est loin Avril.
    Moi aussi je mets les miennes ces derniers jours, pour quand ça devient tout cracra après la fonte de la neige.

    RépondreSupprimer