Joyeux Noël malgache !

Voici notre cadeau de noël (un petit peu en avance) : quelques photos de Pères Noël bien d'ici !
Nous aimons tellement le dernier que vous avez droit à un gros plan !
Joyeux Noël !
Arahaba tratry ny Krismasy !

6 commentaires:

  1. roooo Fara!!! moi aussi j'aimerai bien porter un T-Shirt au mois de Décembre ^^!!

    Gros bisous à vous deux!!!
    Minidoo

    RépondreSupprimer
  2. Ben zut alors, je m'attendais à voir Cyril en père Noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... On ne sait pas c'est peut être Cyril derriere la dernière photo :D
    Sinon tout à l'air très jolie (enfin pas le 1er hôtel :p )
    des bisous à vous 2 nous ici c'est doudoune, mouffle et bonnet alors profitez en !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Un joyeux et chaleureux Noël malgré la neige :P

    RépondreSupprimer
  5. Ici, NOËL sera blanc sous la neige, comme sur les photos classiques des calendriers pour le mois de Décembre . Chez Vous, vous avez le soleil, c'est plus exotique et coloré ...
    Gros bisous et Tratry ny Krismasy et merci pour le beau sourire Fara :D

    RépondreSupprimer